Home survêtement présentation • Survêtement Présentation Borussia Dortmund 2017/2018

Survêtement Présentation Borussia Dortmund 2017/2018

Victoire à domicile Borussia Dortmund: Au milieu de la Coupe d’Europe de l’Union européenne 1/8 de finale, Borussia Dortmund a perdu 1-2 à Salzbourg et la fin de 10 matches sans défaite pour chaque épreuve. Mais en Bundesliga, Borussia Dortmund a fait match nul 1-1 contre Leipzig au tour précédent, et est resté invaincu dans les 10 derniers matches de la ligue avec 5 victoires et 5 nuls. Au classement, Borussia Dortmund occupe provisoirement la troisième place, à un seul point du deuxième Schalke. Cette fois à domicile contre Francfort, le Hornet Corps est tenu de tout faire pour gagner le match à domicile.

Dans ce match, l’Asiatique Chupan a commencé à marquer un but: dans le contexte de la défaite de Borussia Dortmund en milieu de semaine et de la récente bravoure de l’équipe visiteuse, l’équipe locale a pu faire une concession. Dans l’après-midi, le marché a intentionnellement réduit le handicap à un niveau supérieur à la moitié.Il était évident que la compagnie d’épinards faisait de l’instabilité sur la plaque supérieure, et le signe qui attirait les joueurs à la prochaine série était extrêmement évident. Seulement 1 point de différence, la bataille est un fort désir de gagner, combiné avec le record à domicile Dortmund pour manger et vivre des adversaires, de sorte que le jeu est optimiste sur la confiance du Borussia Dortmund dans la semaine pour restaurer la vague, soutenir la victoire principale.

Survêtement Présentation Borussia Dortmund 2017/2018, ce survêtement pas cher et qualité supérieur, survêtement Borussia Dortmund est composé une veste et un pantalon, coloris jaune et noir, veste avec col montant et grand ouverture zippée, 2 poches latérales zippées, manche est en jaune et noir, poignet élastique, pantalon avec taille élastique, coloris tout en noir, écusson du club Borussia Dortmund sur la poitrine gauche et la cuisse droite.38587d6a6c292eb47afbf4879d4a5ba8

Author:admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*