Home survêtement training • survêtement Training Borussia Dortmund 2017/2018 bon marché

survêtement Training Borussia Dortmund 2017/2018 bon marché

Selon le rapport « Daily Mirror », Dott entrera également dans la bataille d’Emre-Zhan. Contrat d’étoile allemand expirera à la fin de la saison, et maintenant il a été retardé et le renouvellement de Liverpool. La Juventus a toujours voulu l’obtenir, mais maintenant ils vont faire face à la concurrence de Doate, qui espère également le libérer l’été prochain. Le retour en Allemagne est très attrayant pour Emre-Jen, et en tant qu’homme libre, il obtiendra une meilleure masse salariale.

Il est rapporté que Liverpool n’a pas encore abandonné et Emre-Jan contrat, mais l’agent de ce dernier exige le contrat de rejoindre la clause de rachat. Cela a conduit à l’impasse à la fois. Liverpool pourrait le vendre à la fenêtre d’hiver, mais pour le moment, il semble qu’ils sont plus susceptibles de le laisser partir gratuitement l’été prochain. Dortmult croit qu’ils ont un avantage naturel dans le combat de Zhan, et ils signeront le contrat avec Emre-Jan avant le 1er janvier l’année prochaine.

donc, on vous donne un nouveau survêtement Training Borussia Dortmund, il est le Survêtement Training Borussia Dortmund 2017/2018, ce survêtement pas cher et qualité supérieur, ce survêtement Borussia Dortmund est composé un training top et un pantalon. coloris est tout en noir.

training top avec col montant avec fermeture zippée 1/4, bande avec graphisme sur chaque manche, poignet élastique, inscription « EVONIK » sur le dos, logo de Puma sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot Borussia Dortmund sur la poitrine de la gauche. pantalon avec taille élastique,  écusson du club Borussia Dortmund sur la cuisse droite.

d7bae0cdba557b99b21f28f8fa7c7a28

Author:admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*